Télécharger l'album : Carpates3.zip
Jour 4 : Dimanche 10/08/2003
Bon aujourd'hui le programme de marche ne devrait pas être trop crevant, parce qu'après la journée d'hier je ne crois pas que je puisse encore mettre un pied devant l'autre !
Après environ 3h de marche sur des sentiers forestiers pour rejoindre le massif des Fagaras à 10kms de la, nous voilà partis pour une ascension plutôt mortelle à travers la forêt.
Vers 6h nous voilà donc arrivés à une bergerie avec une vue plutôt sympas. Malheureusement Razvan est déjà parti devant et nous attend au refuge qui est à priori à 1h de la selon Ionica, et à 3 heures selon un berger.
Bon j'avoue sincèrement que moi je me serais bien arrêté la après 6h de marche et la journée d'hier !
Quand la nuit a commencé à tomber, le vent à se lever et que le refuge n'avait pas encore l'air d'être dans les parages, je crois que je l'ai eu un peu mauvaise ! Bien énervé je me suis mis à partir pendant au moins 1/2h et à griller tout le monde ! Bon j'aurais pas du parce qu'après ça j'ai été retrouver ma place tout derrière pour la suite, encore plus fatigué qu'avant !
Finalement à la nuit tombée nous avons réussit à atteindre le refuge rouge (je ne me souviens pas vraiment de son nom) à l'intérieur duquel nous avons planté la tente tellement il faisait froid et il y avait de vent !
C'est ce jour la qu'après avoir expliqué pendant la pause déjeuner que les français aiment bien faire la sieste après manger que l'on m'a répondu... On y va, c'est repartit ! ;)











