Menu


...

Bon fini les glissades dans la neige, voila la pluie qui rentre dans la partie. Et croyez moi, il pleuvait dur !

Après avoir bien galéré, dans le froid, dans la neige et le vent, nous avons enfin fini par le gravir ce fichu puy de Sancy ! (en plus les filles avaient décidé de faire du feu le soir et se sont trimballés des fagots toute la montée !)

Arrivés en haut, nous avons eu le droit à une petite accalmie et surtout à des milliards de touristes montés en téléphérique, à moitié en short et en tongues ! Les boules !!! Du coup on a fait nos clodos et on a pic-niqué en haut au milieu de tout le monde.

Bon ben après ça nous avons continués par le chemin des crêtes pour faire le tour de la vallée.

Heureusement nous avons trouvés un petit coin 'plat' pour poser la tente et passer la nuit sous la pluie, le vent et le froid. Vive les couvertures de survie parce que je crois que sans elles ont aurait pas passé la nuit !

Heureusement le lendemain le temps était un petit peu plus clément et nous avons pu redescendre dans la vallée, déjeuner en bas (on a mangé à l'arrivée les 2Kg de ravioli qu'on s'était trimbalés jusqu'en haut ...) et repartir vers Rennes ... fini les vacances (heureusement Marina nous à fait bien rire ... le chocolat ... c'est pas fait pour s'asseoir dessus ...)