Télécharger l'album : Jour05.zip
Jour 5 : Vendredi 21/07/2006
Légende :
La rando vue par Stéphanie.
La rando vue par Aymeric.
La rando vue par David.
La rando vue par Marie.
Stéphanie :
Note du jour : Aymeric a encore perdu au colons de Catane... et a encore râlé en essayant de me culpabiliser, tout en essayant de nous convaincre (Marie et moi) que David est un chacal et nous abuse... c'est l'amitié dans les jeux de société !
Aujourd'hui, ça devait être la rando la + hard de la semaine. Résultat : étonnant, tout le monde s'en sort a peu prêt bien, avec au final un bain de pied dans le torrent, entourés par les vaches (rousses, blanches et... métisses). J'ai enfin vu un aigle royal et un bouquetin, la classe ! Les voir dans leur décor naturel, c'est fascinant d'autant qu'ils sont à des hauteurs que mes pauvres pieds ne peuvent atteindre !
Juste un conseil pour la fin : pour les chemins de montagne, acheter un 4x4, c'est mieux pour les estomacs fragiles. (...)
Aymeric :
Règle #1: Au colon y'a pas d'amitié qui tienne.
Règle #2: David enrhume toujours tout le monde pour me faire perdre et pour qu'il gagne.
Règle #3: Si c'est pas David qui enrhume tout le monde c'est moi.
Règle #4: Steph est une vilaine petite curieuse qui veut pas attendre que j'ai fini d'écrire pour lire.
Bref j'ai trop mal au pied, j'ai plus de peau sur le talon et je sais pas trop comment on va faire pour la rando de 4 jours de suite... Les pieds de Steph sont dans un drôle d'état aussi et avec Marie elles ont fait pressing pour pas qu'on monte tout en haut. Du coup avec David on a été sympas et on a décide qu'on allait s'arrêter avant le dernier passage très dur. Les mauvaises langues diront que ça m'arrangeait bien vu l'état de mes pieds. Bref c'est tout de même dommage que les bouquetins soient partis en ballade, du coup en en a vu que deux. L'an passe il y avait une vraie horde. Voila voila c'était le dernier soir a l'appart et maintenant on va dormir sous tente tout la semaine prochaine. A demain.
David :
Bon je crois que tout a été dit sur la partie de colons de ce soir. J'ai gagne mais dans la douleur parce que pour avoir une chance de gagner il a du sérieusement faire le mauvais perdant. Heureusement, l'expérience de la partie chez Anne et Ben m'a aide à gérer ce genre de situations. Au niveau tactique on avait fait l'échange de nos tactiques habituelles avec Mr, et donc j'ai eu un peu de mal a récupérer le 10e point.
Vous trouvez peut être que la j'écris un peu mal, c'est juste parce que le carnet est posé sur l'épaule de Marie qui a trop mal aux yeux. Du coup elle s'est mis un foulard comme pour jouer à colin mayard (aucune idée de la bonne orthographe). Elle s'était installe la en attendant que l'agitation cesse, mais vu qu'elle dort, je suis mal barre... je vais voir ce que je peux faire.











