Menu


Ha le Camino !! Depuis le temps qu'on en parlait !! Et maintenant c'est fini...

Qu'en reste-t-il ? De bons souvenirs, des photos, des amitiés nouées, quelques maux de pieds...

On se souviendra surtout d'une partie de foot acharnée en pleine nuit, arrêtée par un mur fonçant sur la tête de François, du Pagayez ! Pagayez ! Tous à gauche !, des vaches, des tracteurs, des tendinites et ampoules, mais aussi des paysages plein la tête, de la potion de Bernadette, du short de Rick, de Rick et François les deux aventuriers, des comidas, de la charla, des serviettes mises à sécher la nuit sous la pluie, du poulet frites et de la glace, des magnums, LES SALADES, des Lyonnais, des Rennais, de la Babaïaga...

Un grand merci à Hubert et Michaël pour avoir organisé le camp, à Thierry pour les charlas, à Michaël pour ses photos, aux monteurs de tentes, aux conducteurs du camion, à tous pour ses moments agréables, et à Dieu de nous avoir gardés pendant ce périple.

Tout comme les psaumes des montés ce camp fût en chiasme, un ballon dans l'eau au début, un ballon dans l'eau à la fin, mais ce qui était important était au milieu, « les paysages, le froid, la pluie, les coups de soleil et les moments de rigolades et de bonne franquette » dixit Amélie.

A Bientôt j'espère...