Menu


Télécharger l'album : GrandCanyon2.zip

Si je vous dit qu'à 4h du mat on était en train de se les cailler en haut du canyon pour attendre le lever su soleil, vous me croyez ?

Ben pourtant c'est vrai, c'était juste un peu la loose qu'il y ait tant de monde et que 3 cars de japonais débarquent avec leurs appareil juste au moment où le soleil pointait son bout du nez...

Donc nous sommes descendus dans l'antre du canyon. Au début juste pour une petite ballade parce que nous devions être a Vegas le soir, mais arrivés là où nous avions décidé de nous arrêter, tous le monde continuait et donc finalement nous avons continué. Puis d'étapes en étapes, de plus en plus près du but, nous repoussions notre limite à chaque fois pour finir quasiment tout en bas avec vue sur le Colorado, là où il n'y avait plus grand monde !!

Franchement ... pas de regrets !

Nous nous croisions régulièrement avec un bande d'irlandais qui descendaient et voulaient à moitié remonter en courant ! (Qu'est ce qu'on leur a mis dans la remontée ....)

Bref en fait on est descendu jusqu'en bas du plateau, là où quand nous étions encore en haut je demandais avec horreur si c'était notre destination de la journée et que JY et Clem m'ont répondu ... Non mais ça va pas !!

Bref heureusement qu'il y a de l'eau sur le chemin parce que descendre le matin à la douce c'est sympas mais la remontée entre midi et 2 !!!! Pfiouuu. Bien que j'ai mis un vent aux irlandais, je m'en suis pris un sérieux par les 2 gugusses ... ben oui moi ça faisait plus de 2 ans 1/2 que je mangeais du burger ....

Le lendemain ... 9h .. j'étais au boulot à San Jose... parfois la vie est trop injuste .. :)